Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Contrexéville : Véronique Perussault, élue locale et seule au monde pour accueillir le train des eaux

image_pdfimage_print

Privé de train depuis fin 2016, le retour du train des eaux sur la ligne 14, pour desservir les cités thermales de Contrexéville et Vittel, était très attendu. D’autant plus qu’il est direct au départ de Paris (15 h 12). L’ensemble est entré en gare de Contrexéville à 18 h 50, et pour l’accueillir avec ses voyageurs, il n’y avait que la conseillère municipale, Véronique Perussault, bien seule sur le quai…

«Moi qui suis militaire et qui rentre tous les quinze jours, c’est vraiment très bien qu’il ait remis en service un train sur cette ligne, surtout un direct depuis Paris, car en passant par Nancy, ce n’était vraiment pas évident et pratique. Le train était archi complet au départ», confirmait Cédric Grandclaude qui réside à proximité de Lamarche.

Si les élus contrexévillois n’ont guère prêté attention au retour du train des eaux, en revanche à Vittel, c’était tout autre car outre la présence du maire Franck Perry, il y avait également le sénateur Daniel Gremillet, puis la conseillère régionale, Anne-Marie Adam…

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.