Search
mardi 17 sept 2019
  • :
  • :

Châtenois : samedi 27 avril, soirée théâtrale avec «Le dîner»

image_pdfimage_print

IMG_20190424_212108

O’Brother Compagny avec la complicité de Patrice Thibaud et Jean-Michel Guérin présente ce samedi 27 avril à 20 h 30 la pièce de théâtre «Le dîner». Un livre, monde à l’anglo-saxonne déployant une forme d’une audace et d’une invention rare. C’est un conte de fée, un pamphlet, une farce, une analyse politique de l’économie de marché, une confession, portés par une langue tour à tour réaliste, lyrique, théâtrale ou poétique.

Monsieur Trockel décide d’inviter son directeur et sa femme, madame et monsieur Francoeur, pour un dîner. Nouvelle voiture (504 Ti) achetée pour l’occasion, repas somptueux dont la conception émane logiquement de l’encyclopédie en dix volumes acquise à crédit, dressage de table sans manière rappelant les grandes heures de la République, tout semble prêt pour honorer sans trop d’emphase sa promotion. Jusqu’à ce que Trockel, au volant de sa voiture, guidant la Jaguar de son patron, ne rate la sortie de l’autoroute.

Ce samedi soir à 20 h 30, rendez-vous au théâtre Ernest Lambert (place du Champ de Foire) à Châtenois. Tarif de 6 à 10 euros. Renseignements et réservations au 03 29 94 55 61.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.