Search
vendredi 15 nov 2019
  • :
  • :

Vittel : Christophe Willem enflamme le public thermal

image_pdfimage_print

Ils étaient près de 800 personnes au Palais des congrès, à assister au concert «Rio tour» de Christophe Willem, et on peut dire que le public en a eu pour son argent. «C’est une belle fréquentation sachant qu’il est en fin de tournée puisque celle-ci a démarré en mars 2018 et qu’il n’a pas vraiment fait de promo depuis», confirmait Michaël Scherer, le responsable du service culturel et animations de la Ville.

Onze ans après sa victoire à «Nouvelle Star», Christophe Willem a mûri artistiquement comme le prouve son dernier album, mais surtout la prestation de son concert fédérateur, solaire, entraînant et dansant. Dès son premier titre, le public était déjà conquis et applaudissait en rythme et à tout va. Au second titre, la moitié de la salle était debout et se trémoussait… Imaginait le reste du concert !

On connaissait le talent vocal de Christophe Willem, mais en concert au milieu de son public, l’artiste était époustouflant, exceptionnel et d’une générosité sur scène. Et au milieu de son public n’est pas une image, car il est bien descendu dans la salle pour chanter avec ses «fans» absolus. Autant que l’instant était immortalisé avec les smartphones, pour ceux qui ont eu la chance d’être à proximité.

Au fur et à mesure de son répertoire, son auditoire était complètement sous le charme, voire envoûté par ses interprétations.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.