Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

Vittel : aide à la préparation du baccalauréat Français-Philo-Anglais Communiqué

image_pdfimage_print

La ville de Vittel, soucieuse de la réussite de ses jeunes habitants inscrits aux épreuves du baccalauréat en 2019, a accepté de mettre la salle de réunion du gymnase Le Pennec à disposition d’un particulier désireux d’aider les candidats dans leur préparation.

Les matières concernées sont le français, la philosophie et l’anglais. Les séances seront gratuites et rassembleront maximum dix personnes. Pour participer, il faut obligatoirement s’inscrire par mail au plus tard le jeudi 4 avril.

Les sessions sont ainsi programmées :

Du lundi 15 au vendredi 19 avril 2019 pour préparer les épreuves écrites :

– de français de 9 h à 12 h ou de 14 h à 17 h

– de philo et d’anglais de 12 h 30 à 14 h

Du mardi 11 au vendredi 14 juin 2019 pour préparer l’oral, selon des modalités à définir.

Comment s’inscrire

Envoyer sa demande à jeunesse@ville-vittel.fr en précisant nom-prénom-classe-adresse-téléphone de l’élève et téléphone(s) des parents.

Joindre une autorisation écrite des parents autorisant leur enfant à participer à ce stage de préparation au BAC.

En s’inscrivant, les jeunes s’engagent à participer à toutes les séances de la semaine. Motivation et sérieux sont exigés.

Une réponse sur les créneaux horaires et sur la disponibilité des places sera apportée par retour de mail à partir du vendredi 5 avril.

 

Renseignement supplémentaire : Mme Claudia Wundele-Murolo, diplômée d’un master en français & langues étrangères au 06 01 13 21 93.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.