Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Tennis de Table : logique respectée pour les pongistes vittellois

image_pdfimage_print

Fiche technique

Vittel (2) – Mulhouse : 0-8

Vittel (2) : Boban 0/2, Trelat 0/2, Villemin 0/2, T. Milliotte 0/2.

Haguenau (2) – Vittel : 5-8

Vittel : A. Milliotte 2/3, Gérard 2/2, Hélix 2/3, Meyran 1/3, Hélix-Gérard 0/1, Milliotte-Meyran 1/1.

Nicolas Hélix

Bien que la réserve jouait à domicile et accueillait Mulhouse, cela n’aura pas suffit  aux pongistes thermaux pour faire douter les Mulhousiens (0-8). Les visiteurs ont été trop forts pour les locaux, car Ni Morgan Boban, ni Grégory Trelat ne sont parvenus à inscrire un set lors de leurs deux matchs de simple. Seuls Maxime Villemin et Thibaut Milliotte ont fait bonne figure en arrachant un set et en disputant une belle pour le premier cité, et en remportant un set un set à chaque rencontre, pour le second. «La défaite était logique face à une jeune équipe de Mulhouse qui est prometteuse», analysait le président Stéphane Cachet.

Tout aussi logique, la victoire de l’équipe première à Haguenau, mais toutefois avec des contres performances comme celle d’Arnaud Milliotte qui a dû lutter pour s’imposer en cinq sets face au Haguenovien Jung pourtant moins bien classé, et qui s’est incliné contre le plus faible des joueurs alsaciens, Kober (1606 pts). Idem pour Marc Gérard qui a deux disputer deux belles pour remporter ses deux points. Quant à la tête de série vittellois, Nicolas Hélix, lui aussi a concédé une victoire face à un plus faible adversaire et lors du double où il était associé à Marc Gérard. Benjamin Meyran n’aura pas fait mieux que ses camarades, puisqu’il s’est incliné par deux fois. Malgré tout, cette victoire (8-5) est la bienvenue et permet aux Thermaux de rester sur le podium.

Alain Buffe

Feuille de match Vittel (2)-Mulhouse

Feuille de match Haguenau (2)-Vittel




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.