Search
lundi 20 mai 2019
  • :
  • :

Les rugbymen au rythme et aux couleurs de la Saint-Patrick

image_pdfimage_print

Affiche St Patrick 2019

Troisième édition de la Saint-Patrick pour les Amis du rugby et les rugbymen vittellois, qui pour la seconde année se délocalisent à l’espace Andrée-Chedid de Contrexéville.

Comme toujours les bénévoles se mobilise pour offrir une soirée digne de la réputation des Amis de l’ovalie, qui vont de nouveau mettre les petits plats dans les grands. Côté musical, le choix reste exceptionnel avec des superbes affiches à l’instar du groupe breton, Mask Ha Gazh, toujours dans le rock celte et folk, puis la formation Family Pipe Band, fidèles au rendez-vous thermal de la Saint-Patrick, qui propose un style plus traditionnel et plus folklorique. En nouveauté, le public pourra découvrir Ker Lann et Elodie et DJ Greg.

Tous les ingrédients y seront pour passer une soirée agréable, jusqu’à l’opération «Sam», avec un chauffeur sobre désigné pour ramener les passagers à bon port, et dont les boissons (non alcoolisées bien entendu…), seront gratuites.

Entrée 10 euros. Buvette et restauration rapide. Infos et réservations au 06 12 55 12 05.

Ouverture des portes à 19 h et début des concerts à 19 h 30. A partir de minuit, ambiance et soirée DJ…

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.