Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Les rugbymen en mode celtique pour la Saint-Patrick

image_pdfimage_print

Cette troisième édition de la Saint-Patrick organisé par les Amis du rugby et les rugbymen vittellois, a encore obtenu le succès mérité. Délocalisée pour la deuxième année à l’espace Andrée-Chedid de Contrexéville, la Saint-Patrick a réuni les adeptes de musique celte et irlandaise avec des affiches de renommée à l’instar des groupes bretons Ker Lann et surtout Mask Ha Gazh, le groupe vedette qui a clos le concert avec leur répertoire rock celte et folk. D’ailleurs une jeune fan, Pricillia, inconditionnelle des Mask Ha Gazh, a pu discuter avec le leader du groupe et est même monté sur scène pour démontrer son talent musical avec des cuillères. Sans oublier la formation Family Pipe Band, fidèles de la première heure qui avec leur style traditionnel et folklorique, ont animé les temps de pause, puis Elodie et DJ Greg que le public a pu découvrir.

Comme toujours le rugby thermal a mis les petits plats dans les grands et les bénévoles étaient mobilisés pour rendre cette soirée mémorable.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.