Search
lundi 20 mai 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : l’association Cinéo se met à l’heure anglaise

image_pdfimage_print

Soirée anglaise

L’association Cinéo en partenariat avec le cinéma Néopolis organise ce vendredi 22 mars à 19 h, une soirée typiquement anglaise. En avant première, la projection du film «Gentlemen Cambrioleurs», tiré d’une histoire vraie d’un légendaire casse.

Brian Reader, veuf âgé de 77 ans, réunit une bande de criminels marginaux sexagénaires, pour organiser un cambriolage sans précédent à la salle des coffres de la société Hatton Garden Safe Deposit. Ils parviennent à s’échapper avec un butin évalué à plus de deux cent millions de livres en bijoux et espèce. L’enquête démarre, et au fur et à mesure des révélations sur les détails du crime, public et médias britanniques sont captivés, et l’investigation est suivie avec ferveur dans le monde entier.

Le film sera suivi d’un repas typique anglais. La soirée pour les adhérents est au tarif de 20 euros, et 24 euros pour les non adhérents (film + repas et boissons).

Réservations auprès d’Alain Thomas au 06 83 72 74 19.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.