Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

La Montée Historique Internationale du Ballon d’Alsace renouvelle son partenariat avec l’association «Un enfant, Un rêve»

image_pdfimage_print
Après une année 2018 un peu compliquée, le partenariat entre Historally et l’Association « Un Enfant,Un Rêve » revient dans l’actualité de la 4 ° édition de la Montée Historique Internationale du Ballon d’Alsace.

Après une année 2018 un peu compliquée, le partenariat entre Historally et l’Association «Un Enfant, Un Rêve» revient dans l’actualité de la 4° édition de la Montée Historique Internationale du Ballon d’Alsace.

Quand on connaît la qualité du bénévolat fourni par le Président Fondateur Françis Carrere et ses équipes et plus encore les rêves tout simplement incroyables que cette association a réussi à réaliser pour ces enfants malades, Historally ne peut être que flatté de la retrouver à ses côtés, et de contribuer ainsi à la réalisation de ses objectifs.

http://www.unenfantunreve.fr/

Il faut aussi dire qu’en 2017, les pilotes avaient été enthousiastes à l’idée d’offrir un baptême, à tel point que plus de 50 places étaient disponibles dans les voitures.

Adeline aura la charge d’animer le groupe le dimanche 11 août, et assure dès maintenant le suivi et la mise au point de projet. Si vous voulez la contacter : adeline@mhiba.com

Les sourires éclatants des jeunes filles et garçons qui ont eu la chance de monter dans ces superbes autos en disaient bien plus long que n’importe quel discours.

Ce sont ces images que l’association espère recréer cette année, et démontrer une nouvelle fois, s’il en est besoin, qu’humanisme, et grand cœur font bon ménage avec la passion automobile.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.