Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Insolite – Persuadé d’avoir réussi à changer son ADN, il contacte la gendarmerie des Vosges pour transmettre l’information à l’Elysée !

image_pdfimage_print

ADN-383x255

Surprise au Centre opérationnel de la gendarmerie des Vosges lorsque, ce jeudi matin, les opérateurs reçoivent l’appel d’un usager porteur d’une nouvelle plus qu’insolite. Et pour cause, l’apprenti biologiste aurait réussi à changer son ADN !

Pas peu fier de sa découverte, celui-ci explique avoir appelé à plusieurs reprises l’Élysée et s’être même déplacé, son test ADN en main, jusqu’au palais. Sans suite cependant. C’est donc fort logiquement qu’il pense aux gendarmes pour l’accompagner dans sa quête de reconnaissance, afin que sa demande soit transmise plus rapidement à la présidence de la République. Les opérateurs de CORG ont gentiment indiqué à cet extravagant interlocuteur ne pas pouvoir l’aider dans ses démarches.

Pour rappel, le numéro 17 est un numéro d’appel d’urgence, il ne doit être utilisé que pour la défense des personnes et des biens. En abuser est un délit répréhensible d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.