Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Duathlon : Les Vittellois démarrent en trombe en prenant la 6e place

image_pdfimage_print

Les duathlètes vittellois ont démarré très fort cette nouvelle saison, car ils ont terminé à la 6e place en équipe, sur cette première étape nordiste à Paillencourt, soit quatre rangs de mieux qu’en 2018.

Mais la plus belle performance est à mettre au crédit de Corentin Duclos qui a fini au pied du podium, à seulement neuf secondes du lauréat (52’35’’), le Vendéen Antoine Mechin qui a remporté l’épreuve en 52’26’’.

Dès le départ, Corentin Duclos figurait dans le trio de tête, toutefois il était quelque peu décroché en vélo, en pointant en 40e position. Mais au fur et à mesure des kilomètres, il refaisait son handicap pour finir au 7e rang avant la transition et clore la course à pied. Non loin de lui, Tristan Humblet, était également dans de bonnes conditions puis qu’il signait un temps de 52’45’’, soit dix secondes derrière son coéquipier, et se classait à la 11e place individuelle. A plus de deux minutes (54’39’’), surgissait sur la ligne d’arrivée pour le calcul de l’équipe, Anthony Rozalski qui se placé au 42e rang individuel et permettait à la formation de se classer à la 6e place. Prometteur pour la suite de la saison !

Pour ce qui était de Yannick Caillot, il terminait à la 44e place en 54’59’’, Robin Guichard à la 66e place en 55’58’’, et Jérémy Breuil au 77e rang en 1h01’37.

La prochaine étape se déroulera à Parthenay (79), le 5 mai.

Alain Buffe

Résultats individuels Paillencourt (D2)

Classement d’étape Paillencourt (D2)

Classement général (D2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.