Search
samedi 20 avr 2019
  • :
  • :

Duathlon : c’est reparti pour une saison avec les duathlètes vittellois

image_pdfimage_print

présentation équipe étape 1 ter

Cette année sera-t-elle la bonne pour les duathlètes vittellois ? Quoi qu’il en soit, les Thermaux auront des ambitions nourries pour faire aussi bien que la saison passée, voire mieux. Et pourquoi ne pas viser la montée, d’autant que deux nouvelles recrues ont rejoint le groupe, l’expérimenté Yannick Caillot et Anthony Rozalski, issu de l’athlétisme, qui seront aligné dès la première étape nordiste, ce dimanche 31 mars à Paillencourt (Nord).

Pour ce premier rendez-vous, Corentin Duclos, Tristan Humblet et Robin Richard compléteront l’équipe. Quant à Jérémy Breuil, il s’élancera avec les U23. Et pour manager la formation, Benoit Riegel et Frédéric Del Vitto seront également du voyage. Au programme, 4,2 km de course à pied, puis 21 km à vélo et pour finir 3 km de course avant de franchir la ligne d’arrivée.

Pour le reste de la saison, le groupe pourra aussi compter sur les «anciens», Matthieu Godfroy et Gautier Vallance, ainsi que sur Robin Tournant qui a été retenu professionnellement pour ce déplacement.

Alain Buffe

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.