Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Domrémy : fin de contrat pour Anthony Frémiot

image_pdfimage_print

Anthony Frémiot

Anthony Frémiot a rejoint l’association «Voix et Lumière de Jehanne» qui est organisatrice du spectacle monumental de Jeanne d’Arc, depuis le 3 mars 2016.

C’est par un contrat aidé, en partenariat avec la mission locale et le pôle emploi, qu’il a signé pour une durée de trois ans, mais désormais supprimé par le gouvernement. Le jeune vittellois a occupé le poste d’animateur et coordinateur socio-culturel, ne comptant pas ses heures, souhaitant toujours pouvoir rendre service et s’investir.

«Je retiendrais de mes trois années, de très belles rencontres professionnelles et amicales. Le spectacle reste une aventure humaine extraordinaire et la gestion n’est pas toujours simple», expliquait-il. L’orage qui s’est abattu en 2017 en pleine représentation, lors d’une journée spéciale scolaire, restera dans ses plus mauvais souvenirs. Anthony Frémiot a tenu à remercier l’ensemble des bénévoles, le pôle emploi, la mission locale pour son suivie régulier. Il est sûr qu’il va laisser un grand vide, lui qui était apprécié de tous pour sa bonne humeur omniprésente.

Il n’aura pas le temps de prendre du bon temps en se consacrant à son sport favori, le tennis, dont il est d’ailleurs le vice-président du club vittellois. Son expérience acquise au sein de l’association, lui a permis de retrouver un emploi en contrat à durée indéterminé, pour un poste de commercial.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.