Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Un score très moyen pour «Zone Blanche» La série derrière "SAM" de TF1 et "Mariés au Premier Regard" de M6

image_pdfimage_print

médiamétrie

L’institut Médiamétrie dévoile ses chiffres d’audience des programmes du 11 février. La série de France 2 «Zone Blanche» réalise un score très moyen  avec seulement 2, 137 millions de téléspectateurs soit 9,3% de part de marché devancée par «SAM» de TF1  suivi par un peu plus de 4 millions de personnes et «Mariés au Premier Regard» de M6 avec 2,414 millions de regardants. Une troisième place qui pourrait s’expliquer par les trop longs mois d’attente entre la première et la seconde saison, soit presque 2 ans. Difficile en effet de se replonger dans la vie des personnages existants d’autant qu’une nouvelle histoire,  un peu tirée par les cheveux vient se greffer à l’ancienne déjà compliquée.

Dommage, les critiques de l’époque s’étaient beaucoup concentrées sur la piètre qualité de la bande son et la qualité de l’image, ce qui n’est visiblement plus le cas. Attendons avant de juger définitivement du contenu notamment, mais zone blanche est passé hier soir à l’orange avant peut-être et, espérons que non, de passer au rouge pour les dirigeants de la chaîne publique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.