Search
vendredi 19 juil 2019
  • :
  • :

Neufchâteau : la directrice de l’OT de l’Ouest Vosgien sur le départ

image_pdfimage_print
Christelle Velut

Christelle Velut

Christelle Velut est arrivée en avril 2017, au sein de l’équipe de l’office de tourisme de l’Ouest Vosgien. Elle y aura occupée le poste de directrice pendant vingt-deux mois. Mais une opportunité s’est présentée à elle, et qu’elle n’a pas pu refuser, car à partir du 18 février, elle occupera le poste de responsable de l’office de tourisme de Pont-à-Mousson. Une ville qui ne lui ai pas inconnu y ayant déjà occupé d’autre fonction. La directrice remercie tout particulièrement le président de l’OT de l’Ouest vosgien, Philippe Emeraux, pour la confiance qu’il a su lui apporter, mais également à l’équipe qui a su l’accueillir à bras ouvert. Deux années enrichissantes sur un plan humain, avec de belles réalisations et collaborations, comme l’aventure du spectacle monumental Jeanne d’arc avec son équipe de 250 bénévoles en 2017, le classement trois étoiles du camping, l’accueil de son équipe chaque matin avec le sourire resteront des souvenirs importants.

Pas vraiment de regret, si ce n’est le futur emplacement de l’office en rénovation qu’elle n’aura pas l’occasion d’occuper même si elle espère bien revenir pour l’inauguration. Néanmoins une frustration, celle de ne pas avoir réussi à mieux vendre le bénévolat qui est indispensable pour les journées du patrimoine, mais également tout au long de l’année. Pour conclure, Christelle Velut avouera être très heureuse de repartir habiter une ville et de quitter son petit village, proche de Neufchâteau. «La campagne n’est pas faite pour moi…»

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.