Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Grand débat national : stands de proximité à la gare d’Epinal, les 26 et 27 février Communiqué

image_pdfimage_print

Préfecture des Vosges

Dans le cadre du Grand Débat National, des stands itinérants vont se déplacer sur l’ensemble du territoire national, jusqu’au 15 mars 2019 inclus, dans des lieux de passages, tels que les gares SNCF ou les bureaux de Poste, afin de collecter la parole citoyenne des personnes qui n’auraient peut-être pas participé autrement au débat.

Des animateurs seront présents sur ces stands et récolteront les témoignages d’un vaste public, qui seront traités comme toutes les autres contributions du Grand Débat National. Ils feront donc l’objet d’une numérisation, puis seront analysés par des logiciels spécifiques, ce qui permettra d’obtenir des analyses globales, et des synthèses.

Pour le département des Vosges, ces stands de proximité seront ouverts au public à partir de mardi 26 février à 11 h en gare d’Épinal, jusque mercredi 27 à 15 h 30. A noter que Benoît Rochas, sous-préfet de l’arrondissement de Neufchâteau et référent départemental du Grand Débat National dans les Vosges, sera présent mardi 26 à 14 h.

Les plages horaires d’ouvertures sur ces deux jours seront les suivantes :

– Mardi 26 février : 11 h  – 19 h 30

– Mercredi 27 : 7 h 30 – 15 h 30

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le Grand Débat National sur le site suivant :

https://granddebat.fr ou sur le site de la préfecture des Vosges en suivant le lien : http://www.vosges.gouv.fr/Actualites/Lancement-du-grand-debat-national-dans-le-Vosges




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.