Search
lundi 19 août 2019
  • :
  • :

Vittel : le prix Goncourt Nicolas Mathieu, invité d’honneur des dîners littéraires de Gilles Laporte Le lundi 4 février à 19 h 30

image_pdfimage_print

nicolas-mathieu-prix-goncourt-13

Dans le cadre de ses dîners littéraires, l’écrivain vosgien Gilles Laporte recevra le lundi 4 février à 19 h 30, à L’orée du Bois (Norroy), un invité exceptionnel en la personne de Nicolas Mathieu, le lauréat du Prix Goncourt 2018, pour son livre «Leurs enfants après eux» aux éditions Actes Sud.

La soirée sera animée par Gilles Laporte, et pour l’occasion il sera assisté par Bernard Visse, président du prix Erckmann-Chatrian, dont Nicolas Mathieu est un récent lauréat.

En raison de la forte affluence prévue, il est conseillé de réserver dès maintenant auprès de l’Orée du Bois au 03 29 08 88 88 ou par mail : info@loreeduboisvittel.fr

Clôture des réservations, le vendredi 1er février à 12 h.

A noter que Nicolas Mathieu dédicacera son ouvrage le même jour, de 17 h à 18 h 30, à la maison de la Presse de Vittel (rue de Verdun).

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.