Search
vendredi 19 juil 2019
  • :
  • :

Trois députés dont Jean-Jacques Gaultier, étaient en mission de sensibilisation sur les attaques de loup, auprès du ministre de l’agriculture Communiqué

image_pdfimage_print

Le député des Vosges de la 4e circonscription, Jean-Jacques Gaultier, qui était aux côtés de Dominique Potier (député de Meurthe-et-Moselle) et Bertrand Pancher (député de la Meuse), se sont retrouvés au ministère de l’agriculture et de l’alimentation, le mardi 29 janvier dernier, afin de sensibiliser le ministre Didier Guillaume et son directeur de cabinet, Jacques Billant, aux problèmes que rencontrent les éleveurs de notre territoire, vis-à-vis des nombreuses attaques du loup (483 brebis tuées en 2018, soit une attaque tous les 3 jours en moyenne). Rendez-vous est pris pour apprécier les modalités de prélèvement, les mesures de prévention et de protection, ainsi que pour réduire les délais d’indemnisation pour les éleveurs.




Une réaction sur “Trois députés dont Jean-Jacques Gaultier, étaient en mission de sensibilisation sur les attaques de loup, auprès du ministre de l’agriculture

  1. observatoire du loup

    Je cite: « Rendez-vous est pris pour apprécier les modalités de prélèvement, les mesures de prévention et de protection, ainsi que pour réduire les délais d’indemnisation pour les éleveurs »…Et toujours aucun plan global de mise en protection des troupeaux depuis l’arrivée officieuse du loup en 2010; 18 chiens sont en place en Lorraine en 2018…..Cherchez l’erreur! Vous avez juste 9 ans de retard messieurs!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.