Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Les Thermes de Vittel plébiscités

image_pdfimage_print

C’est sous les meilleurs auspices que l’établissement thermal de Vittel a entamé depuis aujourd’hui (24 janvier), le 36e salon des Thermalies au Carrousel du Louvre à Paris. Les équipes du directeur Christian Brunet, également présent sur place, sont à pied d’œuvre pour vanter les mérites de la cure traditionnel, et des espaces bien-être du spa. «Une forte fréquentation sur notre stand et beaucoup de demandes de renseignements, et déjà de nombreuses réservations en séjour pour le Vittel spa et pour les cures de trois semaines. Nos deux nouveautés, mini cure puis cure détox et silhouette s’annoncent prometteuses», confirmait le responsable commercial, Julien Bolléa. Les représentants thermaux étaient d’autant plus à l’aise, qu’ils venaient d’apprendre que le site «les curistes.fr», leur avait attribué la médaille d’argent au classement des établissements thermaux selon l’avis des clients. Si ce n’est pas un bel argument de vente ça !

Jean-Jacques Gaultier au Thermalies

Le député Jean-Jacques Gaultier n’a pas manqué de passer par le stand vosgien pour saluer ses concitoyens, puisque les établissements de Contrexéville, Plombières et Vittel, puis la marque FORê, l’effet Vosges, ont cohabité pour ces Thermalies parisiennes, sous l’étendard départemental «Je vois la vie en Vosges». Le salon fermera ses portes le dimanche 27 janvier.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir

  • Aucuns évènements pour le moment
AEC v1.0.4

Radio France Bleu Lorraine

Radio France Bleu sud Lorraine

Création de site internet avec Vosges Info