Search
mardi 16 juil 2019
  • :
  • :

The Spirit of Ireland en représentation exceptionnelle à Vittel Communiqué

image_pdfimage_print

44680925_2308999355838664_5437390749484187648_o

La sensation inoubliable de la danse irlandaise : rapide, impressionnante, dynamique et sexy ! Un mélange de spectacle et de danse énergique sur une musique live celtique.

The Spirit of Ireland est l’œuvre du producteur à succès irlandais, Michael Carr, qui regroupe quatorze danseurs et musiciens sur scène. Le spectacle présente les meilleurs danseurs irlandais, des musiciens exceptionnels et une excellente voix. Cette représentation est la carte de visite de l’Irlande avec des éléments naturels et originaux qui inspirent les spectateurs dans le monde entier, depuis de nombreuses années. Que ce soit dans les sons mélancoliques des cornemuses, les tons mélodiques de la guitare et l’accordéon, la douce oscillation du piano ou les mélodies sauvages du violon irlandais, on entend battre le cœur de l’Irlande avec cette musique. Si les danseurs électrisent le public avec leur dynamisme étourdissant et la force rythmique du son des claquettes, tout le monde est attiré dans le tourbillon séduisant de ce spectacle.

Des costumes colorés et des lumières extraordinaires créent une expérience unique. The Spirit of Ireland qui va ravir jeunes et moins jeunes, est un régal pour les sens et vous fait voyager à travers le monde. Cette formation n’a pas perdu son charme, car la troupe a été pendant de nombreuses années, appelée à performer dans les capitales culturelles du monde. Des millions de spectateurs ont déjà vu ce spectacle et les applaudissements et les ovations prouvent que celui-ci est encore au sommet du succès.  Ne pas manquer !

A. B.

Spectacle au Palais des congrès de Vittel, le jeudi 31 janvier à 20 h 30.

Tarifs : 35 euros sur place ou 37 euros en ligne

Billetterie : maison des associations, enseignes du réseau Fnac sur www.fnac.com, et du réseau ticketnet (Auchan, Cora, Cultura, Leclerc) sur www.ticketnet.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.