Search
mercredi 19 juin 2019
  • :
  • :

Les résidents du Pont du Gué ne manquent pas d’activités

image_pdfimage_print

Avec l’arrivée de la nouvelle animatrice, Nathalie Muller au sein de l’établissement du Pont du Gué, les quarante-et-un résidents liffolois ont pu réaliser avec l’aide d’Aymeric le cuisinier, des nouvelles activités très appréciées, comme la confection de pâtes de fruits, et en cette période d’épiphanie, des galettes de roi, sans oublier la création de couronnes et de fèves.

Pour la circonstance, Nathalie Muller avait convié un jeune animateur musical en la personne de DJ Staw, pour une journée qui se voulait également mémorable, avec l’anniversaire de mariage de Marie et Pierre Monsel, originaire de Saint-Blin et respectivement âgés de 93 et 94 ans. Le couple a célébré leurs noces de granit pour 68 ans d’union.

Connue et reconnue sur le secteur néocastrien pour avoir été propriétaire de deux commerces de vente de chaussures, Nathalie Muller, maman de trois enfants, a voulu changer d’orientation professionnelle en devenant animatrice. Une fonction qu’elle exerçait déjà en complément, en donnant des cours de gymnastique douce dans les villages. Afin de mieux la connaître, nous lui avons proposé de se prêter au portrait chinois.

Si vous étiez un animal : le tigre

Une saison : le printemps

Un pays : France

Un objet du quotidien : un miroir

Un vêtement : une écharpe

Un film : Ghost

Une personnalité : Jeanne d’Arc

Un parfum : Trésor

Un dessert : fondant au chocolat

D. S.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.