Search
vendredi 19 juil 2019
  • :
  • :

L’association «Les amis de Lignéville» se renouvelle

image_pdfimage_print

Après dix années à la présidence de l’association «Les Amis de Lignéville», les membres se sont réunis mardi soir, pour le renouvellement de son bureau. Le maire de Lignéville, Gilbert Bogard, ainsi que les adhérents de l’association ont remercié la présidente sortante, Sabine Viennot, pour le dynamisme dont elle a fait preuve durant toutes ces années, pour animer le village. Beaucoup de projets ont pu voir le jour grâce à elle, sans oublier bien sûr la marche gourmande annuelle qui a fêté ses dix ans en juin 2018, avec plus de cinq cent participants. Remerciements également à la vice-présidente sortante, Nicole Dietrich, ainsi qu’à la trésorière, Marinette Meugniot. Le bureau a donc été renouvelé dans son intégralité, avec à la présidence, Blandine Roudil, à la vice-présidence Daniel Morlot, à la trésorerie Julien Munière, et au secrétariat, Marie Aubert.

L’association a pour but de mettre en place des activités afin de lutter contre l’isolement des personnes retraitées, installer des après-midi récréatifs à visée transgénérationnelle, réunir les gens du village et animer des manifestations diverses (repas, buvette, randonnées pédestres…). Beaucoup de projets sont à venir pour l’année 2019, à savoir la fête des voisins, une sortie pour les enfants du village, le retour du vide-greniers annuel (le dimanche 1er septembre), la fête du beaujolais nouveau (en novembre), un spectacle d’humour en automne.

Vous souhaitez garder un village animé, monter des projets, donner vos idées ou simplement donner un peu de votre temps ? Rejoignez l’association ! Tous les bénévoles sont les bienvenus. Prochaine réunion de l’association à la bibliothèque du village, le lundi 11 mars à 18 h 30.

La page Facebook : https://www.facebook.com/associationamisdeligneville/

Le mail : associationlesamisdeligneville@gmail.com

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.