Search
lundi 18 fév 2019
  • :
  • :

Judo : les Vittellois Paul Godard et Thibaut Villeminot qualifiés pour les France

image_pdfimage_print
Paul Godard et Thibaut Villeminot

Paul Godard et Thibaut Villeminot

Ce week-end s’est déroulé à Joeuf, les quarts de finales cadets. Il y avait trois Vittellois, qui y participaient sous la bannière Vosges judo. Le cadet première année, Quentin Legros en moins de 55 kg, qui n’a pas pu s’exprimer correctement suite à son état grippal et son manque d’expérience. Mais nul doute qu’il fera parler de lui dans les prochaines années, car c’est un guerrier sur le tapis qui ne lâche rien, toutefois encore un peu fougueux.

Puis il y avait deux judokas, beaucoup expérimenté en compétition, ce qui leur a permis de monter sur le podium d’une très belle manière. Tout d’abord Thibaut Villeminot, en moins 66 kg, qui a perdu son premier tour, face au vainqueur de la catégorie. Néanmoins, il va gagner tous ces combats de repêchage, pour décrocher une très belle troisième place dans une catégorie très relevée. Puis Paul Godard, en moins de 60 kg, qui est monté de catégorie de poids et qui a remporté tous ces combats par ippon, c’est à dire avant la fin des combats. Paul Godard et Thibaut Villeminot sont qualifiés pour les demi-finales des championnats de France, qui auront lieu à Saverne, le 17 février.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Evènements à venir

  • Aucuns évènements pour le moment
AEC v1.0.4

Radio France Bleu Lorraine

Radio France Bleu sud Lorraine

Création de site internet avec Vosges Info