Search
jeudi 25 avr 2019
  • :
  • :

Vosges – Claire Mougel élue sportif(ve) vosgien(ne) de l’année Le titre par équipe aux volleyeuses de St-Dié

image_pdfimage_print
Photo CD88

Photo CD88

Lors de cette cérémonie diffusée en direct sur Vià Vosges, dix trophées étaient remis ce vendredi soir à la Rotonde dans les catégories suivantes : Mérite du bénévole, Mérite de l’école du sport, Mérite du sport scolaire, Mérite du collectif niveau régional, Mérite de l’Espoir féminin, Mérite de l’Espoir masculin, prix spécial de l’initiative sportive, prix spécial du jury, Mérite de l’équipe de l’année et Mérite du sportif de l’année.

C’est la traileuse Claire Mougel qui a été élue sportif(ve) vosgien(ne) de l’année 2018 alors que le titre par équipe revient aux volleyeuses de St-Dié des Vosges.

Les huit premiers lauréats sont désignés par un jury de spécialistes, composé notamment de journalistes sportifs, tandis que les deux autres (Équipe de l’année et Sportif de l’année) sont soumis au vote des internautes.

Cette soirée animée par Thomas Senecal, Grand reporter à Canal+, rassemble chaque année les représentants du sport vosgien autour d’une ambition partagée : «favoriser la visibilité de l’excellence sportive vosgienne».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.