Search
mercredi 20 fév 2019
  • :
  • :

Les volleyeurs thermaux du Téléthon ont répondu présent

image_pdfimage_print

Malgré le contexte actuel, l’incendie du CPO qui a contraint le tournoi de volley à migrer vers le complexe sportif de Contrexéville, les bienfaiteurs sportifs ou pas, n’ont pas manqué ce énième rendez-vous solidaire, puisqu’il y avait encore vingt-cinq équipes engagées. Tennismen, rugbymen, footballeur, infirmiers, pompiers, gymnastes, judokas…, nombreux sont ceux qui ont joué pour la bonne cause et dans une ambiance des plus conviviales.

Les enfants des mercredis récréatifs vittellois ont, eux aussi, apporté leur pierre à l’édifice du Téléthon en fabriquant  des petits bocaux « SOS cookies » qui ont été mis en vente samedi par l’association Vittel Accueil au Carrefour Market.

Le casino contrexévillois et la Ville avait ouvert les festivités la semaine précédente, mais la pluie avait gâché cette manifestation caritative, mais l’intention était louable. Bien au chaud, les volleyeurs ont pu s’adonner au traditionnel tournoi, sous la fidèle houlette de Thierry Dillmann et Jean-Christophe Vautard. Néanmoins, le public s’est fait plus discret que d’habitude, malgré le bar, la petite restauration et les crêpes de l’association familiale.

Heureusement que le lendemain (samedi) au village du Téléthon à Vittel, il y a eu foule dans les divers chalets qui va probablement faire augmenter les recettes au profit de l’AMF.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.