Search
mardi 19 fév 2019
  • :
  • :

Renforcement du dispositif de sécurité pour le village et le marché de Noël à Vittel Communiqué

image_pdfimage_print

Suite aux événements dramatiques survenus à Strasbourg et à l’élévation du plan Vigipirate au niveau «urgence attentat» sur l’ensemble du territoire national, le dispositif de sécurité initialement prévu sur le périmètre du village et du marché de Noël à Vittel, sera renforcé.

L’accès au village et marché de Noël sera limité aux entrées du parc de Badenweiler rue de Verdun et rue Robert de Flers, au niveau de la salle du Moulin.

Des contrôles des sacs, bagages et vêtements amples seront effectués à l’entrée. Les points de sortie seront eux aussi placés sous surveillance.

Ces mesures, prises en concertation avec les services de la Préfecture des Vosges, seront applicables tous les jours d’ouverture du marché de Noël, les 15 et 16, puis les 22 et 23 décembre, de 14 h à 19 h.

La ville de Vittel appelle les visiteurs à s’associer à cette démarche de vigilance, prévention et protection afin d’assurer un niveau de sécurité maximal à l’occasion de cette manifestation et les remercie de ne porter ou transporter aucun objet litigieux, pour que chacun puisse profiter sereinement des animations.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.