Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

Inauguration de la crèche à la chapelle du Saint-Esprit

image_pdfimage_print

Ce samedi 8 décembre, Cyprien Lemaire, bien connu des Néocastriens, avait donné rendez-vous aux officiels et aux bénévoles, à la chapelle de l’ancien hôpital du Saint-Esprit de Neufchâteau (avenue Kennedy). Malgré une météo peu clémente, une quarantaine de personnes ont fait le déplacement, dont le maire Simon Leclerc, le maire honoraire Jacques Drapier, la conseillère départementale Dominique Humbert, et régionale, Hélène Colin, puis les prêtres du secteur. Après les discours s’usage, l’assemblée a pu profiter de l’édifice mais aussi de la crèche, avec en prime un petit récital au piano de Jacky Reymond, avec des chants traditionnels tels que «Petit Papa Noël», «Mon beau sapin», «Minuit chrétien», «Il est né le divin enfant». L’inauguration de cette seconde édition s’est terminée autour du verre de l’amitié offert par l’initiateur.

Pour ceux qui voudraient voir la crèche à la chapelle (avenue Kennedy), les visites seront accessibles du samedi 15 au lundi 24 décembre inclus, de 14 h à 17 h.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.