Search
mercredi 24 avr 2019
  • :
  • :

La Fée Maraboutée à Vittel change de main

image_pdfimage_print

Mathilde Sieber s’est offert un sympathique cadeau de Noël en reprenant le magasin de Marc-Antoine Trussardi (avenue Bouloumié), à l’enseigne «La Fée Marabouté». Au terme de quelques mois de négociation, de formalités administratives et financières, c’est le 17 décembre que la reprise a été officialisée et que Mathilde a pris possession des lieux. Dès le lendemain, cette dernière était déjà à pied d’œuvre et dans son élément. Forte d’une solide expérience professionnelle dans la vente, Mathilde Sieber, souriante et chaleureuse, saura sans nul doute conquérir la clientèle thermale avec cette marque française qu’est la Fée Maraboutée et qui produit ses collections en Europe.

Pour l’heure, les horaires d’ouverture du magasin restent inchangés à savoir les lundis de 14 h à 18 h, puis du mardi au samedi de 10 h à 12 h, et de 14 h à 19 h. A noter qu’en Lorraine, les soldes débutent dès le mercredi 2 janvier 2019. Une belle occasion de découvrir la gamme de la marque et de faire connaissance avec la nouvelle gérante, Mathilde Sieber.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.