Search
vendredi 19 juil 2019
  • :
  • :

Contrexéville : recensement des habitations subissant des fissures Communiqué

image_pdfimage_print
(photo d'illustration)

(photo d’illustration)

Avec les fortes chaleurs de cet été et très peu de pluie durant l’année 2018, il semblerait que certaines habitations aient souffert de la sécheresse. Certains contrexévillois ont constaté l’apparition de fissures sur leur habitation ou locaux professionnels. Ces dégâts pourraient être une des conséquences de la sécheresse enregistrée sur notre territoire. Afin d’engager la procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, i est important de recenser les dommages subis sur notre commune.

C’est pourquoi les propriétaires concernés sont invités à se présenter au service affaires générales situés au 1er étage de la mairie ou adresser un message à l’adresse suivante isabelle.mermet@contrexeville.fr, avant le vendredi 11 janvier 2019.

Il est recommandé de joindre des justificatifs, tels que des photographies, des avis d’expert qui serait en possession des sinistrés.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.