L’église Saint-Rémy a accueilli un public venu nombreux pour fêter le troisième volet des musiques anciennes.
Ce spectacle, sous la direction de Bérat Alain, ( créateur du département de musique ancienne à Épinal et titulaire du C.A de Musique Ancienne ) a pour objectif :
la rencontre d’artistes aboutissant à un concert en commun.
L’ensemble de Flûtes de l’ École Municipale de Musique et Danse de Vittel, la participation du CEDEM de Contrexéville, l’ ensemble de Flûtes à Bec de Franche-Comté, l’École Départementale de musique de la Haute-Saône et l’ École Municipale de Musique de Vesoul, se sont donc associés afin de créer un orchestre inédit.
Ce projet permet aux musiciens de se rencontrer et d’échanger ensemble. Leur union mélangeant différents styles de musiques ( baroque, musiques du monde, renaissance … ), différentes écoles, différents musiciens … donne vie à un beau spectacle.
Soares.Laura.
L'église Saint-Rémy a accueilli un public venu nombreux pour fêter le troisième volet des musiques anciennes.
Ce spectacle, sous la direction de Bérat Alain, ( créateur du département de musique ancienne à Épinal et titulaire du C.A de Musique Ancienne ) a pour objectif :
la rencontre d'artistes aboutissant à un concert en commun.
L'ensemble de Flûtes de l' École Municipale de Musique et Danse de Vittel, la participation du CEDEM de Contrexéville, l' ensemble de Flûtes à Bec de Franche-Comté, l’École Départementale de musique de la Haute-Saône et l' École Municipale de Musique de Vesoul, se sont donc associés afin de créer un orchestre inédit.
Ce projet permet aux musiciens de se rencontrer et d'échanger ensemble. Leur union mélangeant différents styles de musiques ( baroque, musiques du monde, renaissance … ), différentes écoles, différents musiciens … donne vie à un beau spectacle.
Soares.Laura.