Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Un héroïnomane vole un vélo de La Poste, et stocke une arme d’Airsoft volée dans la sacoche

image_pdfimage_print

47992

Le 3 novembre dernier, vers 14h, des habitants signalent à la police un vélo de La Poste stationné depuis plusieurs heures. Les fonctionnaires de police découvrent que le vélo a été volé à un facteur quelques heures plus tôt au niveau du plateau de la Justice à Epinal. Le vol a eu lieu alors que le facteur effectuait sa tournée.

Les policiers du commissariat d’Epinal découvrent une arme factice d’Air soft dans les sacoches situées à l’arrière du vélo.

Après investigations, les policiers découvrent que l’arme retrouvée dans la sacoche provient d’un cambriolage qui a eu lieu quelques jours plus tôt. L’homme a été interpellé à son domicile en fin de journée. Il s’agit d’un Spinalien âgé de 20 ans et déjà bien connu des services de police. Entendu, il explique aux policiers que ce n’est pas lui qui a volé le vélo. Il assure qu’il a juste emprunté le vélo à un ami dont il ne souvient plus du nom.

Les policiers découvrent sur lui un 1g d’héroïne. L’homme reconnaît par contre consommer occasionnellement des stupéfiants.

Des achats avec une carte bleue volée

L’homme serait aussi à l’origine d’achats réalisés avec une carte volée. Les caméras de vidéosurveillance montrent le jeune homme entrain de faire des achats dans 3 tabacs avec une carte bleue volée dans un magasin. L’homme a réussi à consommer pour 60 euros avant de bloquer la carte. Malgré les caméras de vidéosurveillance, l’individu assure qu’il n’a pas volé la carte bleue.

Le jeune homme écope de 6 mois fermes. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt d’Epinal.

C.K.N




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.