Search
mercredi 10 août 2022
  • :
  • :

Alsace – Disparition inquiétante de Anne Kandel

image_pdfimage_print

Anne_Kandel

La gendarmerie de Bouxwiller, dans le Bas-Rhin, a récemment lancé un appel à témoin suite à la disparition inquiétante de Anne Kandel. Infirmière à Obermodern, cette jeune femme âgée de 35 ans n’a plus donné de signe de vie depuis ce mercredi 15 novembre à 10h30.

Sa famille a alerté les forces de l’ordre dans le courant de la soirée ce même mercredi. Sa voiture a été retrouvée sur le parking de la gare d’Obermodern, à l’intérieur de laquelle se trouvait son sac à main contenant ses papiers et des moyens de paiement. Anne Kandel est de type européen, mesure 1,70m, a les yeux bruns et de longs cheveux blonds coiffés en queue de cheval. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jeans bleu et d’un pull léger noir. Toute personne ayant pu apercevoir la jeune femme ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Bouxwiller, au 03-88-70-70-17 ou en composant le 17.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.