Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Il passe un brocanteur à tabac, un Géromois placé en détention provisoire

image_pdfimage_print

2048x1536gendarme

Lundi 4 septembre 2017 à Gérardmer, un Géromois de 32 ans dérobe un tee-shirt dans un commerce. Il boit quelques verres et se rend ensuite dans un magasin de brocante.

Lorsqu’il ferme sa boutique, le commerçant victime du vol vient récupérer son tee-shirt auprès du trentenaire. Alcoolisé, celui-ci s’en prend au brocanteur et le passe littéralement à tabac, à coups de batte de base-ball.

Evacué au cente hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges puis sur Nancy, le brocanteur est hospitalisé durant dix jours et se voit prescrire  trois mois d’interruption totale de travail.

Deux semaines plus tard, le trentenaire s’attaque cette fois à un agent de propreté de la ville de Gérardmer. Il lui jette une canette au visage.

A l’issue de plusieurs semaines d’enquête, le mis en cause a été identifié et placé en garde à vue, ce jeudi 19 octobre 2017. Il a ensuite été déféré devant le parquet d’Epinal et placé en détention provisoire.

Une information judiciaire a été ouverte pour violences avec arme.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.