Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Vosges – Les Larmes du rire : c’est parti pour 12 jours de festival ! Pour vous échauffer les zygomatiques

image_pdfimage_print
(Photographie Michel Conraud)

(Photographie Michel Conraud)

La 34è édition du festival Les Larmes du rire a débuté hier soir avec Le Cabaret d’Ouverture « Chic et déjanté ». Organisé par la ville d’Epinal, ce festival devenu incontournable, fait la part belle aux différentes formes de spectacles, où la création et l’originalité sont privilégiées.

La soirée d’ouverture, originale et déjantée était placée sous la direction artistique d’Eric Bouvron, l’incontournable globetrotteur du théâtre. A l’image du festival, la soirée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, à rire aux larmes avec un programme très diversifié.

Sur la scène du centre des congrès, se sont succédés Eric Toulis et Remi Toulon, Albert Meslay, Nata Galkina et Philippe Beau, chacun avec son bagage personnel. Eric Bouvron a, quant à lui, assuré les enchaînements de c es interventions rires et variées. Chanson décalée, théâtre et humour, antipodisme (jonglage avec les pieds) et théâtre d’ombre ont permis au public de s’échauffer les zygomatiques.

Rendez-vous ce samedi soir à partir de 19h45 pour découvrir « Biscotte » et Eric Bouvron dans « Bushman, le dernier chasseur ».

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.