Search
jeudi 8 juin 2023
  • :
  • :

Neufchâteau – Café de Candide

Écouter cet article
image_pdfimage_print

monnaie

Le jeudi 26 octobre à partir de 17h30 est organisé au Trait d’Union un Café de Candide. Il aura pour thème : la « brimbelle », une monnaie locale et solidaire. Les intervenants suivants seront présents : Florence Lamaze et Corinne Voinot, membres du Collectif Vosgien. L’entrée est libre et gratuite.

monnaie

Le jeudi 26 octobre à partir de 17h30 est organisé au Trait d'Union un Café de Candide. Il aura pour thème : la "brimbelle", une monnaie locale et solidaire. Les intervenants suivants seront présents : Florence Lamaze et Corinne Voinot, membres du Collectif Vosgien. L'entrée est libre et gratuite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.