Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Mirecourt – L’enseignement agricole rend hommage à Joël Pécheur

image_pdfimage_print

hommage-joel-pecheur-Legta-Mirecourt (4)

Afin de rendre un dernier hommage au directeur de l’établissement public agricole de Mirecourt, Joël Pécheur, récemment décédé, le corps enseignant, une partie des élèves et des proches se sont réunis ce jeudi soir au lycée agricole.

Nathalie Royet, directrice de l’EPLEFPA a rendu hommage au défunt au travers d’un discours empli d’émotions. « Nous sommes réunis aujourd’hui pour un temps de recueillement afin d’honorer l’œuvre de Joël Pécheur au sein de l’établissement. Son dévouement, son investissement et son engagement à l’enseignement agricole étaient indéniables. Il était toujours soucieux d’accompagner les équipes et les apprenants vers la réussite. »

Joël Pécheur a été en poste de directeur de l’établissement public mirecurtien de 2015 à 2017. « Son héritage ne se résume pas à un simple bilan économique. Joël Pécheur va nous manquer et pour prolonger son passage dans l’établissement, nous plantons ce jour un mirabellier. Soyons l’abondante récolte des semailles de Joël. » Un signe de reconnaissance symbolique, planté par des élèves du collège et du lycée.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.