Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Bulgnéville – Les gendarmes en opération de contrôles routiers

image_pdfimage_print

bty

Les vacances de la Toussaint sont toujours propices à une augmentation du flux routier. C’est dans ce cadre que les gendarmes de la Brigade Motorisée de Bulgnéville et le Peloton Motorisé de Châtenois ont effectué une opération de contrôles routiers ce vendredi matin à Bulgnéville, en présence Jeanne Vo Huu Lê, sous-préfète de Neufchâteau.

bdrLe contrôle préventif et répressif, portait sur la conduite addictive, le contrôle des papiers du véhicule et les comportements dangereux. Un automobiliste a notamment été verbalisé pour non-respect de la réglementation des vitres teintées.

Dans les Vosges, trois causes principales sont à l’origine des accidents : la vitesse, la conduite addictive et le non-respect des règles de priorité. A noter que l’activité de prévention menée par la gendarmerie des Vosges a augmenté de 31% par rapport à 2016. De plus, les gendarmes ont consacré près de 66 500 heures à la lutte contre l’insécurité routière depuis le début d’année.

Un renforcement des contrôles routiers aura lieu sur tout le département par la gendarmerie des Vosges.

A.J.




Une réaction sur “Bulgnéville – Les gendarmes en opération de contrôles routiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.