Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Le Vosgien Thibaut Gamba aux fourneaux du Clarance Hôtel à Lille

image_pdfimage_print
(Photographie ; Clarance Hôtel)

(Photographie ; Clarance Hôtel)

Depuis plusieurs semaines, les cuisines du restaurant gastronomique « La Table » du Clarance Hôtel, établissement 5 étoiles, à Lille, accueillent un nouveau chef, Thibaut Gamba. Originaire de Sartes, près de Neufchâteau, ce chef de 31 ans promet une cuisine saine, fraîche et gourmande autour de la mer, savant dosage des techniques américaines, scandinaves et françaises héritées de ses expériences internationales.

De Lassere à Gagnaire, de New York à Bergen, Thibaut Gamba est un homme de défis. Son prochain challenge : faire durer l’étoile Michelin qui brille au-dessus de la Table du Clarance. « J’ai eu un vrai coup de cœur pour Lille et pour ses habitants ainsi que pour Clarance qui offre un environnement de travail exceptionnel. La beauté du lieu et sa philosophie tournée vers le développement durable me tient à cœur. Je vais m’y plaire » a t’il déclaré dans un communiqué de presse.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.