Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Des Spinaliens agressés après avoir retiré de l’argent à un distributeur

image_pdfimage_print

banque-1756209_960_720

Le 26 août dernier, une femme âgée de 89 ans a été sollicitée par un individu qui lui demandait de l’argent.

Elle lui rétorque »vous n’avez qu’à faire comme tout le monde, travailler ». Elle effectue ensuite au retrait de 170 € au distributeur du Crédit Agricole situé quai Jules Ferry à Epinal. Le même individu l’agresse ensuite en la tenant par le cou en lui volant la somme retirée.

Le 3 septembre 2017, une femme âgée de 60 ans procède à un retrait dans un distributeur du centre ville d’Epinal lorsqu’elle se fait jeter au sol et voler la somme de 40 € qu’elle venait de retirer.

Les vidéos des deux distributeurs ont permis aux policiers du commissariat d’Epinal d’identifier formellement le mis en cause qui a été interpellé ce vendredi. Il a reconnu les faits, ainsi qu’une troisième victime, qui n’était pas identifiée à ce jour.

Il a été jugé en comparution immédiate et écope d’une peine de 15 mois d’emprisonnement ferme, d’une révocation de sursis de 6 mois, et d’une peine de 5 mois ferme pour des faits pour lesquels il a été jugé le 8 septembre 2017 au matin.

Il était écroué.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.