Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Un bus pour la première marche anti-Macron samedi 23 septembre

image_pdfimage_print

manifestation-nucleaire-epinal-1

Ce samedi 23 septembre 2017 aura lieu la première marche anti-Macron. Des bus partirons de plus de 100 villes partout en France, à Epinal un bus complet de 63 places partira ce samedi matin et un covoiturage est organisé sur plusieurs points de rendez-vous dans les Vosges.

La France Insoumise des Vosges dit assister « à une forte demande d’inscriptions sans précédent pour cet évènement qui sera sans doute le début d’un mouvement populaire qui ira crescendo. »
Cette marche est destinée à s’opposer à la politique Macron-Philippe-Collomb en général : « les ordonnances de la nouvelle loi travail dictées par M. Gattaz, de l’augmentation de la CSG pour les retraités, de la baisse de 5€ des APL , des violences policières à Calais contre les réfugiés ou à Bures hier encore, et tout ce qui suit dans cette politique ultra-libérale…et aussi de répondre aux provocations et aux insultes (fainéants, cyniques) de Monsieur Macron . » commente Fabrice PISIAS de La France Insoumise des Vosges



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.