Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – « Diversion » : nouvelle exposition à la médiathèque

image_pdfimage_print

20989213_1471223716292619_6823636561295847029_o

Du 9 septembre au 28 octobre, une nouvelle exposition, intitulée « Diversion » sera visible à la médiathèque de Vittel. Proposée par Thierry Perquin et Ginet Heuraux, cette exposition allie peintures et céramiques.

L’artiste, son art…

Thierry PERQUIN, artiste peintre de Remoncourt « Passionné d’art contemporain, c’est naturellement que je me suis dirigé vers l’art abstrait après avoir expérimenté d’autres styles. Le travail du noir a toujours été au centre de ma peinture. Depuis plusieurs années, j’expose à travers le Grand Est ainsi que dans des salons internationaux pour partager mon art. »

Ginette HEURAUX, artiste céramiste de Monthureux Le Sec « Céramiste depuis plus de 20 ans et attirée depuis toujours par les arts primitifs, j’ai évolué vers l’art contemporain tout en conservant la technique du RAKU, avec des pièces plus structurées et sculpturales laissant une grande part à mon imagination. Le public peut voir ces œuvres dans de nombreux salons régionaux et internationaux »

Le vernissage aura lieu ce vendredi soir, en présence des deux artistes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.