Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Seize candidates au titre de Miss Lorraine ce samedi soir Parmi elles, quatre Vosgiennes seront en lice lors de cette soirée au Palais des congrès.

image_pdfimage_print

Un très beau plateau formé de 16 candidates concourra à l’élection de Miss Lorraine 2017 pour Miss France, but ultime d’une année de travail méticuleux et acharné et qui conduira une de ces 16 jeunes femmes à l’Election de Miss France sur TF1 en décembre, pour défendre de la meilleure manière les couleurs de notre Région. Parmi elles, quatre Vosgiennes : Chloë Mougeolle, de Les Forges, Gwenaëlle Didier, de Gerbépal, Melissa Antoine, de Moyemont, et Ophélie Protin, de Chantraine.

Stéphanie Didon, présidente de la Délégation Lorraine pour Miss France.

Stéphanie Didon, présidente de la Délégation Lorraine pour Miss France.

« Ces demoiselles, qu’elles soient élues Miss de leur département ou dauphines, candidates d’élections passées faisant le choix de se représenter, chacune d’entre-elle est sur le même pied d’égalité pour devenir Miss Lorraine et chaque dossier a fait l’objet d’une validation de ma part dans le plus grand respect des conditions d’admission et des valeurs du Comité Miss France Organisation que je tiens à véhiculer avec ma Délégation, et ce sous l’égide de Sylvie Tellier, Présidente de Miss France Organisation » explique la Romarimontaine Stéphanie Didon, présidente de la Délégation Lorraine pour Miss France.

Cette soirée d’élection de Miss Lorraine que Stéphanie Didon veut audacieuse et inédite en Lorraine sur bien des points, se tiendra à Epinal au Centre des Congrès ce samedi 2 septembre 2017. Le public sera également ébloui par le show féérique de notre adorable Miss France 2017, Alicia Aylies, et de ses dauphines dont Justine Kamara, Miss Lorraine 2016 & 4ème dauphine de Miss France 2017.

Cet événement unique en Lorraine par son ampleur en terme de public tout d’abord (plus de 2500 personnes) mais pas que… sera « l’endroit où il faut être » en Lorraine cette année » assure Stéphanie Didon, qui a le grand plaisir d’avoir mis en place et de diriger depuis le 23 janvier 2017, après une période transitoire de presque deux ans sous le tutorat du Comité Bourgogne.

« Je ne peux qu’être pleinement satisfaite et fière de cette première année de Délégation puisque nous présentons à Miss Lorraine une équipe de candidates tout à fait digne d’une présentation sans complexe à l’élection de Miss France 2018, quel que soit la jeune fille qui sera issue du scrutin » se félicite la présidente. « Nous avons également le plaisir d’avoir à nos côtés une 4ème Dauphine de Miss France 2017 en la personne de Justine Kamara, notre ambassadrice Lorraine de charme. Et nous bénéficions enfin de l’engouement que suscite en France et dans notre région auprès des jeunes filles, l’élection exceptionnelle de Iris Mittenaere, Miss France 2017 et élue Miss Univers ».

Toutes les conditions vous l’avez compris, sont réunies pour présenter un excellent bilan 2017 de la Délégation Lorraine, vous inviter toutes et tous à prendre part à cette fête d’exception en venant soutenir nos candidates à Epinal et inviter pourquoi pas, une jeune femme de votre entourage, de votre voisinage, à se rapprocher de la Délégation Lorraine pour emboiter le pas de nos Miss et rêver, faire rêver à leur tour.

David Jeangeorges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.