Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

La sous-préfète visite Europe Camion Interactive à Ambacourt

image_pdfimage_print
Image d'illustration.

Image d’illustration.

Jeanne VO HUU LE, sous-préfète de l’arrondissement de Neufchâteau, s’est récemment rendue dans l’entreprise Europe Camion Interactive, située à Ambacourt. Ayant déjà visité les lieux à son arrivée il y a un an, cette nouvelle visite était l’occasion de faire un point d’étape avec les dirigeants. Les échanges avec M. Fabrice COLLOT, directeur général de la branche convoyage, lui ont permis de constater l’expansion continue de l’entreprise.

Après la création d’un nouveau bâtiment pour accueillir les développeurs web et leurs compétences, la société a recruté pas moins de sept personnes en CDI depuis le début de l’année. Et recherche toujours activement deux commerciaux, parlant couramment allemand et néerlandais. Grâce à cette visite, Mme VO HUU LE a pu souligner les efforts réalisés par l’entreprise pour attirer et fidéliser les jeunes talents dans les Vosges, malgré la concurrence d’autres grandes entreprises, intéressées par leurs compétences.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.