Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Les Joli(e)s Mômes : une nouvelle saison d’ateliers-théâtre à travers les Vosges

image_pdfimage_print
(photographie Jolies Momes)

(photographie Jolies Momes)

La Compagnie des Joli(e)s Mômes propose des ateliers de pratique du théâtre là où il n’y en a pas ou peu, en partenariat avec des acteurs des territoires (communes, communauté de communes, associations).  L’ équipe est composée de comédiens et metteurs en scène professionnels, mobiles sur le département.

Rendez-vous à Dompierre pour des ateliers pré-ados les jeudis de 18h30 à 19h45, à la salle polyvalente. A Girecourt-sur-Durbion l’atelier sera animé par Charlène Grunenwald et se fera en partenariat avec l’AIFD de 17h à 18h15 les jeudis à la salle des fêtes.

Champ-le-Duc s’animera aussi grâce à Louis Fetet. L’atelier se fera en partenariat avec la Codecom Bruyères, Vallons des Vosges. Rendez-vous les jeudis de 17h30 à 19h à la salle communale pour les enfants, de 20h30 à 22h30 pour les adultes et de 20h30 à 22h les mardis pour les ados.  Pour l’atelier ado, un transport aller est possible au départ de Domfaing, Brouvelieures et Bruyères. Un transport retour est possible pour les communes entre Champ-le-Duc et Epinal.

D’autres ateliers auront lieu à Domfain, Ramonchamp, Corcieux, Epinal, La Vôge-les-Bains, Granges-Aumontzey ou encore Bulgnéville. La reprise des ateliers aura lieu le lundi 18 septembre.

Renseignements : 06 88 47 89 29 – jolies.momes@yahoo.fr

www.compagniedesjoliesmomes.fr

atelier_17-18_WEB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.