Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Démantèlement d’un trafic de stupéfiants Sur les départements de Meurthe et Moselle, des Vosges et de la Meuse

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Photographie d'illustration)

(Photographie d’illustration)

La gendarmerie des Vosges a signalé sur son compte Facebook qu’une une vaste opération de démantèlement d’un réseau de stupéfiants est en cours dans 3 départements  de Lorraine : les Vosges, la Meuse et la Meurthe-et-Moselle.

Depuis ce matin, sur les départements de Meurthe et Moselle, des Vosges et de la Meuse, se déroule une vaste opération de police judiciaire. Celle-ci vise dix-sept personnes, participants actifs présumés d’un trafic de stupéfiants étendu sur ces trois départements.
Cent personnels de la Gendarmerie Nationale et de la Police Nationale sont engagés sur le terrain, sous l’autorité du Procureur de la République de la ville d’Epinal, Mr Etienne Manteaux et du magistrat instructeur, Madame Paporalkis.
La direction des opérations et de l’enquête est assurée par la Section de Recherches de Nancy, en co-saisine avec le Groupe d’Intervention Régional de Lorraine, appuyés par l’Antenne GIGN de Reims, les Groupements de Gendarmerie des Vosges, de Meurthe et Moselle et de la Meuse et de la Section de Recherches de Metz.
Une conférence de presse sera tenue ultérieurement par Monsieur le Procureur de la République d’Epinal.

[caption id="attachment_82316" align="aligncenter" width="800"](Photographie d'illustration) (Photographie d'illustration)[/caption]

La gendarmerie des Vosges a signalé sur son compte Facebook qu’une une vaste opération de démantèlement d’un réseau de stupéfiants est en cours dans 3 départements  de Lorraine : les Vosges, la Meuse et la Meurthe-et-Moselle.

Depuis ce matin, sur les départements de Meurthe et Moselle, des Vosges et de la Meuse, se déroule une vaste opération de police judiciaire. Celle-ci vise dix-sept personnes, participants actifs présumés d’un trafic de stupéfiants étendu sur ces trois départements. Cent personnels de la Gendarmerie Nationale et de la Police Nationale sont engagés sur le terrain, sous l’autorité du Procureur de la République de la ville d’Epinal, Mr Etienne Manteaux et du magistrat instructeur, Madame Paporalkis. La direction des opérations et de l’enquête est assurée par la Section de Recherches de Nancy, en co-saisine avec le Groupe d’Intervention Régional de Lorraine, appuyés par l’Antenne GIGN de Reims, les Groupements de Gendarmerie des Vosges, de Meurthe et Moselle et de la Meuse et de la Section de Recherches de Metz. Une conférence de presse sera tenue ultérieurement par Monsieur le Procureur de la République d’Epinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.