Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Contrexéville – Ce vendredi, nouvelle intronisation et rendez-vous chez Stan

image_pdfimage_print

21432878_1593554820689545_2167429388470993222_n

Le prochain rendez-vous des intronisations à Contrexéville aura lieu ce vendredi soir, à 18h au pavillon des sources. La confrérie des Gousteurs d’Eau intronisera les fidèles curistes de la station thermale.

Cette cérémonie permet également de faire connaître la ville et d’honorer toutes les personnes contribuant à diffuser les vertus de ses eaux. Des intronisations auront lieu jusqu’en octobre, chaque premier vendredi du mois.

A 20h30, les amateurs de musique ont rendez-vous au RDV chez Stan, à l’espace Stanislas.

Sarah et Miguel Ruiz se produiront sur scène, pour un concert gratuit. Bercée par la musique de Django Reinhardt et par les grands chanteurs (euses) de la chanson Française, Magalie Sarah commence à jouer de la guitare à l’âge de 17 ans.

Elle est attirée par la musique des Beatles, de Pink Floyd en passant par Led Zeppelin, Jimmy Hendrix…Après de nombreuses années sur scène et dans différentes formations, elle décide de se consacrer à la composition. Sa rencontre avec Miguel Ruiz sera le point de départ d’une carrière d’auteure-compositrice-interprète.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.