Search
samedi 31 oct 2020
  • :
  • :

Contrexéville – Des chantiers dans les écoles pour la rentrée

image_pdfimage_print

ecole-Contrex (1)

Durant les congés d’été, différents travaux ont été menés dans les écoles contrexévilloises. A l’occasion de la rentrée scolaire, le point a été fait sur ces réalisations.

A l’école maternelle, tous les radiateurs de l’établissement ont été changés. Les anciens ont été remplacés par des radiateurs à parois froides. Deux classes, celle des petits-tout petits et de la grande section, ont également été rénovées, avec un changement d’huisseries et de menuiseries extérieures, l’isolation a été revue et le plafond abaissé. Deux autres salles de classes subiront les mêmes travaux l’année prochaine. A l’école primaire, pas de changement majeur cet été. La salle ABCD et une salle de classe ont été remis au goût du jour, avec un changement de peintures.

Les élèves de l’école maternelle peuvent aussi profiter d’un patio totalement repensé, avec petit jardin et plantation de fleurs.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.