Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

« Chacun son court ! » à la médiathèque de Vittel

image_pdfimage_print

IMG_7572

La troisième édition du festival « Chacun son court ! » proposée par la médiathèque départementale a lieu jusqu’au 30 septembre. Cet évènement exceptionnel, organisé en partenariat avec le Festival International du court métrage de Clermont-Ferrand permet au public de visionner et de voter pour son film préféré, que ce soit en assistant aux séances de projections organisée dans les médiathèques, ou par le biais de la Malette Numérique.

Des courts-métrages expérimentaux, des comédies, des documentaires réalisées en Espagne, Algérie, Suède, France, Brésil ou encore en Syrie sont en compétition cette année. Deux projections ont eu lieu à la médiathèque Marcel Albiser. Les courts métrages ont été projetés aux enfants, puis mercredi soir, en séance libre. Pour les retardataires, il est encore possible de visionner les courts-métrages, 20 au total allant de 3 à 25 minutes, sur la Malette Numérique. Pour cela, connectez-vous en toute liberté, visionnez et votez ! Les bibliothécaires restent à votre disposition pour vous aider à créer un compte et expliquer le fonctionnement.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.