Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Encore de nombreux excès de vitesse sur les routes vosgiennes !

image_pdfimage_print

0120

Alors que la période des vacances estivales entre dans sa dernière quinzaine et que le nombre d’accidents corporels de la circulation routière et de blessés est toujours en hausse dans le département, les gendarmes vosgiens poursuivent les contrôles.

Ainsi, le vendredi 18 août 2017, une opération de sécurité routière conduite sur la RN57 entre Remiremont et Épinal en présence de Mme Wanderoild, secrétaire générale de la préfecture des Vosges a entraîné la constatation de cinq infractions à la vitesse, dont une de 152 km/h au lieu de 110 km/h. 

Le 20 août après-midi, lors d’un contrôle vitesse réalisé dans le col du Bonhomme, neuf infractions ont été relevées dont trois dépassant de 40 km/h la vitesse autorisée (135 et 136 au lieu de 90 km/h).

Le même jour sur la route des Crêtes, neufs autres infractions à la vitesse ont par ailleurs été relevées sur un laps de temps d’une heure trente seulement.

La surveillance renforcée va se maintenir sur tous les axes, tout particulièrement sur le quart Nord-Est du département des Vosges.

Soyez prudents et vigilants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.