Search
jeudi 30 juin 2022
  • :
  • :

Le tour de France Kiwanis des jeunes fait étape à Vittel

image_pdfimage_print

TDF-Kiwanis (1)

A l’instar de la 104ème édition du Tour de France, qui s’arrêtera demain dans la cité thermale, le Tour de France des jeunes cyclistes d’Abbeville a fait étape ce soir à Vittel.

Soutenus et accompagnés par le club local du Kiwanis, les jeunes ont marqué leur arrivée devant la gare, avant de repartir en direction du CPO.

Chaque année depuis douze ans, le Tour de jeunes précède le tour des professionnels du cyclisme en empruntant une partie des étapes, y compris la haute montagne. Partis le 1er juillet de Saint-Quentin, les jeunes cyclistes ont emprunté les routes de la région, jusqu’à arriver à Vittel ce lundi soir. Les villes d’accueil ont été définies en raison de la présence de clubs Kiwanis aptes à accueillir les jeunes.

Demain, les jeunes cyclistes prendront la voiture afin de se rendre à la Planche-des-Belles-Filles, pour remonter en selle et rouler en direction de Gérardmer, où un repos les attendra.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.